Mise au point de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise au point de la team

Message par l£_$t£v£ le Ven 17 Sep - 18:31

Salut à tous.
Alors pour ceux qui s'intéressent encore à la team (je parle pour le peu de joueurs actifs qu'il reste ...) ils sont au courant de la "crise" qui traverse les RAD actuellement je vais donc faire une mise au point sur le fonctionnement de la team au cour de ces prochains mois.

1) La hiérarchie du forum doit être respectée par tout le monde et jamais contredite. Je cite dans l'ordre:
Administrateurs --> Modérateurs --> Membres --> Membres en test --> VIP --> Amis --> Autres.

2) Le RÈGLEMENT établi par mes prédécesseurs doit être suivi à la lettre et sans discutions possible. Il peut être modifié par les administrateurs quand ils le désirent et peut recevoir des mises à jour il faut donc le lire de temps à autres. Il peut être enfreint par un administrateur si il le souhaite (exception, entorse à la règle, etc ...) mais il sera respecté autant que possible.

3) TOUT les joueurs et je dis bien TOUS devrons rajouter ce tag en complément de leur pseudo ==> $00DRecrute. Il nous faut beaucoup plus de membres actifs pour pouvoir progresser il faut donc que tout le monde s'y mette pour ramener un maximum de joueurs chez nous. Les conditions de recrutement sont dans le règlement (en gros un minimum de 40K et un maximum de présence sur le jeu et sur le forum est de mise)

4) Je vais relancer les RAD Racing. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce que c'est tout est expliqué ICI. Cette catégorie est destinée aux meilleurs membres de la team et aux plus motivés d'entre eux, les administrateurs déciderons de qui pourra y entrer. Le règlement de cette catégorie de la team est susceptible de changer d'ici peu mais il me faut le temps d'en parler avec l'administration.

5) Un grand ménage est en train de se faire dans la team. Si vous comptez quitter la team vous n'avez rien à faire sinon je vous conseille vivement d'aller jeter un œil ICI.

Je vous remercie de m'avoir lu et si vous avez des questions ou des suggestions je suis disponible sur MSN, par MP, sur TS et par mail.

L'administration

PS: Nous sommes le 06/11/10 et les points 3 et 5 ne sont plus appliqués.
l£_$t£v£
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3788
Team TMN : «Rad»
Rank : http://fr.tm-ladder.com/4330857_rech.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut